Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de tonnerre provoqué par Villas-Boas !

Fraîchement nommé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas pourrait bien jouer un rôle décisif pour l’avenir de Florian Thauvin. Explications.

L’OM est en train d’ouvrir le second chapitre de l’ère McCourt ! En effet, Rudi Garcia a finalement été remplacé par André Villas-Boas au poste d’entraîneur, et c’est désormais un mercato estival bien agité qui s’annonce au sein du club phocéen. Depuis plusieurs mois, certains éléments sont promis à un départ en l’absence de Ligue des Champions, et c’est notamment le cas de Florian Thauvin. Mais l’arrivée de Villas-Boas pourrait finalement faire réfléchir l’ailier de l’OM

Thauvin emballé par Villas-Boas ?

Interrogé par RTL ces dernières heures, Thauvin a clairement laissé entendre que cette nomination d’André Villas-Boas à l’OM pourrait l’inciter à rester : « Si il faut faire encore deux ans, je les ferai avec grand plaisir, et si le club a envie que je parte à ce moment on en discutera et on verra. (…) Travailler avec Villas-Boas est quelque chose qui m'intéresse fortement. C’est un très grand entraîneur, il est passé dans de très grands clubs. On a tous hâte qu’il nous apprenne toutes ses grandes qualités d’entraîneur et je n'ai pas de doute sur le fait que ça se passera bien ». Un énorme rebondissement, puisque le départ de Thauvin ne semblait plus faire l’ombre d’un doute il y a encore quelques semaines.

Articles liés