Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enième couac quant au possible retour de Thauvin ?

Si un retour de Florian Thauvin serait dans les petits papiers de l’OM, Newcastle n’aurait pas encore totalement finalisé l’arrivée d’une nouvelle recrue.

Avec seulement 12 matches toutes compétitions confondues avec Newcastle, Florian Thauvin n’a jamais été dans le cœur des supporters de des Magpies. Le divorce semble donc inéluctable avec son nouveau club. Si l’ancien de l’OM a quitté la Canebière en août dernier, il pourrait donc faire retour dès cet hiver pour trouver du temps de jeu. L’Équipe rapporte que le club anglais attendrait de finaliser l’arrivée d’Andros pour laisser partir Thauvin mais selon le Guardian, un accord avec Tottenham serait loin d’être acquis.

Tottenham aurait refusé une offre pour Townsend

Alors que le départ de Florian Thauvin serait lié à la probable arrivé d’Andros Townsend chez les Magpies, le média britannique rapporte que les Spurs auraient tout simplement refusé une première offre de 13M€. Les deux clubs devraient vite se rencontrer pour essayer de trouver un terrain d’entente dans ce dossier qui pourrait finalement se clore à hauteur des 18M€.

« C’est un joueur de Newcastle »

« J'ai entendu beaucoup de rumeurs en provenance de Marseille. Il est en forme. Il a connu un bon départ et on espère qu'il va réussir de grandes choses. Je l'ai retenu pour le match de demain. C'est un joueur de Newcastle », expliquait récemment Steve McClaren, coach de Newcastle, sur le fait que Florian est encore un joueur des Magpies.

Articles liés