Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : En Ligue 1, on valide déjà le transfert d'Alexis Sanchez
La rédaction

Moins d'une semaine après son arrivée retentissante, Alexis Sanchez continue de faire parler de lui. Il aura l'occasion ce dimanche soir, de disputer ses premières minutes sous le maillot de l'OM face au Stade Brestois. Hugo Magnetti, milieu de terrain breton et natif de Marseille, se réjouit de ce transfert. 

Le transfert d'Alexis Sanchez vers l'OM a fait l'effet d'une bombe en Ligue 1. Les futurs adversaires de l'attaquant chilien, se réjouissent de pouvoir affronter un tel joueur. Hugo Magnetti, joueur du Stade Brestois, se montre très enthousiaste à l'idée de regarder le Chilien fouler les pelouses du championnat de France. Le natif de Marseille est comblé par cette venue qu'il juge bénéfique pour l'OM et la Ligue 1.

« C'est bien pour l'OM ! »

Hugo Magnetti a été interrogé par La Provence sur la rencontre qui oppose le Stade Brestois à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir. Il en a profité pour revenir sur l'arrivée d'Alexis Sanchez à l'OM. « C'est bien pour l'OM ! Cela prouve que le club est en mesure d'attirer de très grands joueurs. Il faut dire ce qui est, et ne pas avoir peur des mots : Alexis Sánchez est un immense joueur » a-t-il déclaré.

« Je rêvais de jouer contre un joueur de cette trempe »

« Quand j'étais petit, je rêvais de jouer contre un joueur de cette trempe. L'OM attire et montre de l'ambition. C'est bien pour eux, mais aussi pour l'intérêt du championnat français », se réjouit le milieu brestois.

Articles liés