A la recherche d'un arrière gauche lors de ce mercato, Pablo Longoria a mis la main sur Nuno Tavares, auteur de son premier but face au Stade de Reims dimanche dernier. Mais avant d'accueillir le Portugais sous la forme d'un prêt, l'OM avait envisagé de recruter une légende du Real Madrid pour concurrencer Sead Kolasinac.
Marcelo a tourné une page importante de sa carrière. Arrivé au Real Madrid en 2007, l'international brésilien a mis fin à son aventure merengue après la dernière finale de Ligue des champions remportée face à Liverpool. A la recherche d'un nouveau défi, Marcelo aurait été dans le viseur de plusieurs équipes, notamment de l'OM.
Longoria avait envisagé de recruter Marcelo
A la recherche d'un arrière gauche pour concurrencer Sead Kolasinac, l'OM aurait envisagé de recruter Marcelo, libre de tout contrat après son départ du Real Madrid. Joueur le plus titré de l'histoire du club espagnol, le vétéran aurait été dans le viseur de Pablo Longoria en début de mercato comme le confirme Mundo Deportivo. Mais l'OM a finalement décidé de jeter son dévolu sur un autre latéral.
Mercato - OM : Longoria fait une promesse à 20M€ à McCourt https://t.co/vbSDA4vYEX pic.twitter.com/Z3MzwkhyLc
— le10sport (@le10sport) August 13, 2022
L'OM a finalement jeté son dévolu sur Nuno Tavares
L'OM s'est attaché les services de Nuno Tavares. Prêté sans option d'achat par Arsenal, le Portugais s'est déjà mis le public du Vélodrome dans sa poche en inscrivant son premier but en Ligue 1 face au Stade de Reims dimanche dernier. Quant à Marcelo, il attendrait qu'une formation se manifeste pour le recruter.