Après la déroute face à Brest, Gennaro Gattuso va quitter son poste d'entraineur de l'OM. Pour assurer la succession de l'Italien, Pablo Longoria a décidé de miser sur Jean-Louis Gasset. Toutefois, à en croire Jérôme Rothen, l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire n'est pas l'homme de la situation pour l'OM.
Après la démission de Marcelino, l'OM s'est offert les services de Gennaro Gattuso, qui devait apporter cette grinta pour relancer la machine marseillaise. Toutefois, le technicien italien n'a jamais trouvé la recette miracle pour redresser la barre du club.
Real Madrid : Une star lance déjà un défi à Mbappé https://t.co/Nsgk01qecz pic.twitter.com/hOxgyxOxnd
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
L'OM fait fausse route avec Gasset ?
Alors que l'OM s'est incliné face à Brest ce dimanche soir, Gennaro Gattuso va prendre la porte du Vélodrome. Pour pallier le départ de son entraineur, Pablo Longoria a choisi de recruter Jean-Louis Gasset (70 ans). Mais, comme l'a affirmé Jérome Rothen ce lundi après-midi, l'ex-sélectionneur de la Côte d'Ivoire est une mauvaise pioche pour l'OM.
«Il a pris une sélection pour se reposer»
« Quand tu vires un entraineur comme ça, ça veut dire qu'il faut un choc psychologique dans le vestiaire. Déjà, le choc psychologique avec Gattuso, qui avait plein d'énergie et de fraicheur, ce n'est jamais arrivé. Donc tu crois qu'aujourd'hui, tu prends Jean-Louis Gasset, qui est à l'opposé... Il y a 15 jours encore, il était effondré à la Coupe d'Afrique des Nations. Il a pris une sélection pour se reposer. A l'ASSE, s'il a arrêté, c'est parce qu'il était épuisé », a estimé Jérôme Rothen dans l'émission Rothen s'enflamme.