Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau dans le feuilleton Doria !

Le dossier Doria continue d’animer les médias et les dirigeants brésiliens. Deux d’entre eux ont fait le point ces dernières heures…

« On n’aura un accord avec l’un des clubs concernés (Sao Paulo et Cruzeiro, ndlr) que lorsqu’ils accepteront nos conditions. Ce n’est pas le cas pour l’instant. » Mercredi soir, le président de l’OM Vincent Labrune a clairement annoncé la couleur à La Provence concernant l’avenir de Doria. Pourtant, du côté de Sao Paulo, on semble assez confiant.

L’ENTRAÎNEUR DE SAO PAULO ATTEND DORIA

Présent en conférence de presse après la victoire de São Paulo face à Capivariano, l’entraîneur du club brésilien Muricy Ramalho a confirmé l’arrivée imminente du défenseur marseillais : « Doria correspond au profil. J’ai beaucoup d’amis qui ont travaillé avec lui et tous les retours sont très positifs. São Paulo n’a pas investi sur lui puisque Marseille nous le prête gratuitement. Il y avait des détails pour voir s’il peut rester un peu plus longtemps. »

CRUZEIRO DANS L’ATTENTE

Du côté de Cruzeiro, on penche plus du côté de la version de Vincent Labrune : « Il y a de la concurrence pour São Paulo concernant Doria. Nous avons su qu’il y avait des conditions plus que favorables et donc nous avons envoyé une proposition à l’Olympique de Marseille. Maintenant, nous allons attendre leur retour », a confié le directeur sportif de Cruzeiro dans des propos rapportés par Sambafoot.

Articles liés