Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès et le « manque de respect » de Bielsa envers Doria !

Alors que Doria devrait rejoindre, sous forme de prêt, Sao Paulo, Pierre Ménès est revenu sur le traitement du joueur brésilien par son entraineur Marcelo Bielsa.

Arrivé à l’OM, l’été dernier, pour un peu plus de 6 millions d’euros, Doria n’a pas joué la moindre minute sous les ordres de son entraineur Marcelo Bielsa. Une mise à l’écart qui n’a pas manqué d’énerver le journaliste Pierre Ménès. Ce dernier en veut au coach olympien de ne pas avoir laissé au moins une fois l’ancien joueur de Botafogo s’exprimer sur les terrains.

« UN MANQUE DE RESPECT »

Pierre Ménès est monté au créneau sur Twitter pour fustiger l’attitude de Marcelo Bielsa, coupable, selon lui, de s’être obstiné dans le dossier Doria : « C’est la faute de Bielsa. À 100%. Le mec il a été acheté cher. Il aurait pu faire quelques apparitions. C’est un manque de respect. »

DORIA À SAO PAULO, UN DÉPART ACTÉ ?

Vincent Labrune a fait le point sur le dossier Doria dans les colonnes de La Provence : « Le mercato ferme en avril là-bas (Brésil, ndlr). On a tout le temps d’ici là de discuter des meilleures conditions pour l’OM, avec Sao Paulo ou d’autres... Il partira uniquement à nos conditions. Quand un club nous les aura données, il s’en ira. Pas avant. On est dans une phase de négociations »

Articles liés