Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Doria serait bouclé !

D’après les informations de Samba Foot, Doria aurait dit au revoir à ses coéquipiers et devrait quitter l’OM dans les prochaines heures direction Sao Paulo.

Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot de l’OM depuis son arrivée l’été dernier, le défenseur brésilien Doria devrait quitter Marseille dans les prochaines heures. Selon les informations de Samba Foot, son départ vers Sao Paulo n’est plus qu’une question d’heures. Le capitaine des Espoirs brésiliens aurait même annoncé son retour au pays à certains de ses coéquipiers.

« CE SERAIT SIGNÉ, MAIS ON NE CONNAÎT PAS LES TERMES FINANCIERS »

« L'info vient directement du Brésil, de Fox Sports, un média très sérieux en général. Ce prêt d'une durée de huit mois peut sembler étonnant, c'est vrai, car le championnat brésilien débute au mois de mai et se termine en décembre. Cela nous fait arriver fin septembre pour son contrat, c'est bizarre. En tout cas, ce serait signé, mais on ne connaît pas les termes financiers », a confié le journaliste de Samba Foot Dominqiue Baillif au Phocéen.

« BONNE CONTINUATION »

Sur Twitter, certains joueurs de l’OM ont en tout cas confirmé la tendance en souhaitant bon vent au défenseur de 20 ans. « Bonne continuation Matheus Doria et à bientôt », pour Steve Samba. « Bonne continuation à Sao Paulo Doria », pour Michy Batshuayi. L’international Espoirs brésilien va donc être prêté jusqu’à la fin de la saison au club pauliste, qui disputera la Copa Libertadores avec un effectif séduisant composé, entre autres, de Pato, Luis Fabiano et Ganso

Articles liés