Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria, ce qui confirme son départ imminent !

Malgré les précisions de Vincent Labrune qui annonçait qu’aucun accord n’a encore été trouvé pour Doria, le défenseur de l’OM s’apprêterait à quitter la France jeudi pour débarquer sous forme de prêt à Sao Paulo.

« Déjà, on ne discute pas qu'avec Sao Paulo, mais aussi avec d'autres clubs, dont Cruzeiro, qui nous a également fait une offre (…) Le mercato brésilien ne ferme qu'en avril, nous ne sommes pas pressés. Doria ne partira que quand nous aurons obtenu les conditions que nous souhaitons. Pas avant », a lancé Vincent Labrune ce mercredi soir, assurant que le départ de Doria n’était pas encore bouclé à l’OM. Et pourtant…

UN VOL PRÉVU JEUDI

RMC explique que Doria aurait bien fait ses adieux à ses partenaires de l’OM ce mercredi, et que l’international brésilien devrait bien rejoindre Sao Paulo dans les prochaines heures. Son avion serait prévu pour jeudi, et le discours de Vincent Labrune s’expliquerait simplement du fait que les dirigeants de l’OM auraient été pris de cours par la médiatisation soudaine de cette nouvelle.

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS CET HIVER

Pour rappel, de nombreux clubs auraient tenté le coup durant le mercato hivernal pour Doria : le Milan AC, la Lazio Rome, Lorient ou encore l’ASSE seraient venus aux nouvelles afin de rafler la mise sous forme de prêt. Finalement, le défenseur de l’OM devrait donc rentrer au pays, et l’opération devrait être confirmée dans les prochaines heures.

Articles liés