Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait déjà des offres pour Mandanda !

À un an et demi de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant que plusieurs prétendants anglais seraient déjà passés à l’acte en vue du prochain mercato estival.

Comme la presse italienne le révélait ce mercredi, l’AS Rome serait toujours sur les rangs pour Steve Mandanda et souhaiterait recruter le gardien de l’OM l’été prochain. Mais Rudi Garcia ne serait pas seul sur ce dossier, et comme l’annonce Il Sussidiario, plusieurs propositions seraient déjà parvenues à Marcelo Bielsa en vue du prochain mercato estival.

L’ANGLETERRE À FOND ?

Le média transalpin explique que les dirigeants de l’OM auraient déjà reçu plusieurs propositions concernant Steve Mandanda, dont le contrat prendra fin en juin 2016 du côté du Vélodrome. Reste désormais à savoir ce que décidera le deuxième gardien de l’équipe de France pour son avenir, alors qu’il s’est déjà montré incertain sur le sujet la semaine passée en conférence de presse : « C'est difficile de se prononcer, car ça peut aller très vite. Je peux rester toute ma carrière ici, ce qui ne me dérangerait pas, comme je peux partir à la fin de la saison ou les années suivantes ».

VALBUENA ET LA RUSSIE

Mathieu Valbuena, qui a quitté l’OM l’été dernier pour rejoindre le Dynamo Moscou, a récemment évoqué cette piste russe pour Steve Mandanda et André-Pierre Gignac : « Ils me demandent comment ça se passe là-bas quand je les ai au téléphone, mais pour l’instant ils sont sous contrat, même si Dédé sera libre à la fin de la saison… On verra ce qu’il se passera au mois de juin ».

Articles liés