Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces six prétendants qui ne lâcheraient rien pour Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que son contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain, André-Pierre Gignac semble programmé pour changer d’air durant l’été. Et selon la presse anglaise, pas moins de six clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir.

De quoi sera fait l’avenir d’André-Pierre Gignac, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain avec l’OM ? Son salaire imposant (4,2M€ par an) freinerait ses dirigeants à lui proposer une prolongation de contrat. Du coup, seul un départ gratuit semble se profiler pour l’international français, et pas moins de six prétendants seraient actuellement en course pour l’été prochain.

ARSENAL ET L’INTER MILAN DANS LE LOT

Metro explique qu’Arsenal, l’Inter Milan et la Lazio Rome souhaiteraient toujours attirer André-Pierre Gignac durant le mercato estival. Par ailleurs, les clubs russes auraient également flairé le bon coup puisque le Spartak Moscou, le Lokomotiv Moscou ainsi que le Dynamo Moscou de Mathieu Valbuena seraient sur le coup pour le meilleur buteur de l’OM.

« ON VERRA CE QU’IL SE PASSE »

Récemment interrogé sur une arrivée éventuelle d’André-Pierre Gignac ou Steve Mandanda en Russie l’été prochain, leur ancien partenaire Mathieu Valbuena expliquait : « Ils me demandent comment ça se passe là-bas quand je les ai au téléphone, mais pour l’instant ils sont sous contrat, même si Dédé sera libre à la fin de la saison… On verra ce qu’il se passera au mois de juin ».

Articles liés