Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doyen Sports décisif pour l’arrivée du successeur de Nkoulou ?

Alors que l’OM travaille en lien étroit avec Doyen Sports depuis quelque temps maintenant, le fonds d’investissement pourrait de nouveau jouer un rôle important dans un dossier chaud de l’OM.

Après le flop Doria la saison dernière, l’Olympique de Marseille ne comptait pas rééditer pareille mésaventure. Par conséquent, la direction du club phocéen s’est attachée les services Karim Rekik et Rolando, chargés d’épauler Nicolas Nkoulou. Mais finalement, les prestations des deux recrues ne sont pas totalement convaincantes bien que le Portugais semble gagner sa place depuis quelques rencontres. Et comme Nkoulou sera en fin de contrat à la fin de la saison, l’OM travaille déjà pour trouver un axial en vue de la saison prochaine.

Doyen Sports en renfort ?

Et l’OM aurait ciblé Luis Hernandez, le défenseur du Sporting Gijon, comme l’expliquait El Comercio. Et dans ce dossier, Marseille aurait plusieurs atouts de poids. Le premier de ces atouts, est Michel qui connaît très bien l’axial de 26 ans pour l’avoir fréquenté avec la réserve du Real Madrid, mais aussi et surtout parce qu’ils possèdent le même agent. Malgré tout le principal atout de l’OM reste Doyen Sports. Le fonds d’investissement proche du club phocéen travaille en effet depuis plusieurs années avec… Gijon. Cela fait donc beaucoup d’arguments en faveur de Marseille dans ce dossier.

« Tout est possible »

Nicolas Nkoulou, en fin de contrat l’été prochain, se confiait d’ailleurs sur son avenir, en ne fermant aucune porte : « J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas (…) Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux ».

Articles liés