Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet répond aux critiques sur son départ à West Ham !

Alors que Dimitri Payet avait décidé de rejoindre West Ham, le milieu de terrain a évoqué les critiques autour de son départ de l’OM.

Le 26 juin dernier, Dimitri rejoignait officiellement West Ham après deux saisons passées sous les couleurs de l’OM. Le milieu de terrain de 28 ans connaît donc sa première expérience à l’étranger et a bien commencé sa saison de Premier League avec une victoire convaincante contre Arsenal (2-0). Mais son départ de l’OM avait été sujet à polémique pour certains et l’international français a tenu à leur répondre. 

« JE SUIS TRÈS BIEN À WEST HAM, MA FAMILLE AUSSI »

« Je n'ai pas à répondre aux critiques. C'est un choix de carrière que j'ai fait et que j'assume. Et non pas à cause de l'argent, comme j'ai pu l'entendre. Si certains ne sont pas contents, c'est triste pour eux. Moi, je me sens très bien ici, ma famille aussi. C'est le principal », assure Dimitri, dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe ce lundi.

« JE ME SUIS BIEN SENTI »

Le milieu de terrain de West Ham est également revenu sur la victoire des Hammers contre Arsenal à l’Emirates Stadium, ainsi que sur sa prestation : « On a démarré à trois devant mais on avait un peu de mal à défendre. ll y a eu un peu de flottement. Mais, une fois en place, c'était beaucoup mieux. C’est clair que je ne pouvais pas rêver mieux comme début avec une passe décisive et une victoire à Arsenal. Je me suis bien senti, à l'image de ma préparation, qui s'est plutôt bien passée. J'ai réussi à être décisif et c'est ce qu'on me demande. Tant mieux pour moi, tant mieux pour l'équipe ».

Articles liés