Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simeone pourrait contrarier Zubizarreta dans un dossier à 12M€ !

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM durant le mercato hivernal, Jordan Amavi figurerait désormais sur les tablettes de l’Atlético Madrid et Naples et pourrait quitter Aston Villa pour 12M€.

« Et si Marseille revenait cet été ? On n'en est pas là. Je me poserai la question sur leur projet à ce moment-là. Est-ce le moment de partir ? Je ne sais pas », expliquait Jordan Amavi (23 ans) en avril dernier, lui qui aurait longtemps figuré sur la short-list d’Andoni Zubizarreta à l’OM durant le mercato hivernal. Le latéral gauche français d’Aston Villa, qui pourrait finalement plier bagage cet été, disposerait de deux nouveaux courtisans de renom selon les informations de L’Equipe.

Amavi vers l’Atlético… ou Naples ?

Le quotidien sportif explique que l’Atlético Madrid en pincerait pour Jordan Amavi, puisque Diego Simeone souhaiterait attirer une nouvelle doublure à Filipe Luis. Par ailleurs, alors que Faouzi Ghoulam pourrait quitter Naples durant le mercato estival, le club italien se serait également lancé à la poursuite d’Amavi. L’OM pourrait donc avoir du fil à retordre dans ce dossier…