Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi annonce la couleur pour son avenir !

Si le transfert de Jordan Amavi à l'OM cet hiver ne s’était pas finalisé, le défenseur français d’Aston Villa laisse la porte ouverte pour l'avenir. 

Et si l'Olympique de Marseille gardait toujours un œil du côté de l'Angleterre ? Après le retour de Dimitri Payet dans la cité phocéenne, en provenance de West Ham, la direction du club pourrait aller piocher en Championship, deuxième échelon du football anglais. Jordan Amavi était bel et bien dans le viseur de Frank McCourt cet hiver, et l'ancien Niçois évoque la possibilité d'un retour de flamme de l'OM lors du prochain mercato estival.

« Et si Marseille revenait cet été ? On n'en est pas là »

« Et si Marseille revenait cet été ? On n'en est pas là. Je me poserai la question sur leur projet à ce moment-là. Est-ce le moment de partir ? Je ne sais pas. Est-ce que des clubs viendront me chercher ? Rester, serait-ce un échec ? Non, pas du tout. L'Angleterre, c'est le championnat qui me plaît le plus », explique ainsi Jordan Amavi dans une longue interview accordée ce samedi dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés