Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Rudi Garcia se prononce sur son avenir !

par G.d.S.S.

Rapatrié à l’OM l’été dernier, Rod Fanni s’est de nouveau imposé comme un élément indispensable du club phocéen sous les ordres de Rudi Garcia. Et le défenseur assure d’ailleurs qu’il poursuivra l’aventure la saison prochaine.

À 35 ans, Rod Fanni est le deuxième élément le plus âgé de l’effectif de l’OM, juste derrière Patrice Evra (36 ans). Après un an d’exil au Qatar (Al-Arabi) puis en Angleterre (Charlton), le défenseur phocéen est revenu l’été dernier et joue un rôle-clé au sein du vestiaire marseillais, fort de son expérience et de son passif avec l’OM (janvier 2011-2015). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Rod Fanni fait d’ailleurs une annonce sur son avenir.

« Pour moi, c’est clair, je reste à l’OM »

« Je suis là en 2017-2018, à 100%, j’ai une seconde année de contrat, je veux aller au bout. Pour moi, c’est clair, je reste à l’OM, sauf si on tient à ce que je m’en aille, mais c’est une autre histoire. Il faudra sonder les intentions du club. On se verra prochainement, des entretiens sont prévus. Je pense avoir rempli plus que ma mission, on voulait stabiliser le club, on se retrouve européen. Ce n’est pas rien, vu d’où on est partis », explique Rod Fanni sur son avenir à l’OM.