Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta idéalement positionné pour Kurt Zouma ?

par G.d.S.S.

Rappelé par Didier Deschamps en équipe de France, Kurt Zouma pourrait être prêté par Chelsea lors du prochain mercato estival. Et l’OM aurait pris position dans ce dossier, une option qui plairait déjà aux Blues.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Chelsea envisagerait de prêter Kurt Zouma (22 ans) lors du prochain mercato. Victime d’une sérieuse blessure au ligament croisé antérieur en février 2016, il a disposé d’un temps de jeu très limité cette saison (9 matchs de Premier League) et devrait donc aller se relancer au sein d’une autre écurie cet été. Une autre écurie qui pourrait bien être… l’OM !

Chelsea apprécierait l’option OM pour Zouma

Selon des informations dévoilées par L’Equipe ce vendredi, l’OM aurait bien eu vent des intentions de Chelsea de prêter Kurt Zouma, et se serait d’ores et déjà positionné sur ce dossier. Désireux de se renforcer sur l’ensemble des lignes, notamment en défense, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta pourrait ainsi boucler une recrue de qualité à moindre frais à l’OM. Par ailleurs, le quotidien précise que cette option plairait à Chelsea, qui serait ainsi assuré d’envoyer le défenseur français dans un championnat qu’il connaît bien. Un scénario qui semble donc idéal pour l’ancien joueur de l’ASSE, à un an de la Coupe du monde avec les Bleus. Reste à savoir si l’opération se concrétisera durant le mercato