Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en contact avec une pépite brésilienne ?

Alors que l’OM prépare son mercato estival, Andoni Zubizarreta aurait pris des renseignements pour Guilherme Arana (20 ans).

Frank McCourt va pouvoir s’en donner à cœur joie. Il va en effet participer à son premier mercato estival et serait visiblement prêt à dépenser plus de 100M€. Parmi les postes à renforcer, Rudi Garcia souhaiterait plusieurs défenseurs. Ainsi, le technicien français voudrait une nouvelle charnière, mais également des latéraux pour doubler les postes. Et à gauche, l’OM aurait une nouvelle piste.

Arana dans le viseur de l’OM

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’OM se serait renseigné pour Guilherme Arana (20 ans). Le latéral gauche évolue au sein du club des Corinthians et serait visé pour préparer la succession d’Henri Bedimo et assurer le rôle de doublure de Patrice Evra. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international U20 brésilien serait disponible contre une somme de 11M€ selon UOL Esporte. Une somme conséquente qui est toutefois abordable aujourd’hui pour les finances de l’OM.

Articles liés