Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anthony Modeste ouvre la porte à l'un de ses prétendants !

Pourtant annoncé dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato, Anthony Modeste ne saurait pas insensible à une offre XXL venue de Chine. 

Anthony Modeste réalise la meilleure saison de carrière. Auteur de 25 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Bundesliga, l’attaquant du FC Cologne suscite l’intérêt de nombreux clubs. Dernièrement, l’Olympique de Marseille aurait approché le joueur pour renforcer son secteur offensif. Mais c’est bel et bien le club chinois du TIanjin Quanjian qui aurait les faveurs de Modeste.

« Ce serait mentir de dire que ça ne m'intéresse pas »

Dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant français de 29 ans livre son sentiment sur l’intérêt du TIanjin Quanjian : «Cet hiver, ce n'était pas le moment d'y aller, je n'avais pas envie de quitter mes coéquipiers en milieu de saison. Et puis le club avait dit non avant de me demander. Après, beaucoup de joueurs y vont. Ce serait mentir de dire que ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas le moment de parler d'autres clubs ». Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021, et que Cologne aurait déjà refusé une offre de 50M€, Anthony Modeste se verrait donc bien poser ses bagages en Chine.

Articles liés