menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Anthony Modeste ouvre la porte à l'un de ses prétendants !
Félix Mansard

Pourtant annoncé dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato, Anthony Modeste ne saurait pas insensible à une offre XXL venue de Chine. 

Anthony Modeste réalise la meilleure saison de carrière. Auteur de 25 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Bundesliga, l’attaquant du FC Cologne suscite l’intérêt de nombreux clubs. Dernièrement, l’Olympique de Marseille aurait approché le joueur pour renforcer son secteur offensif. Mais c’est bel et bien le club chinois du TIanjin Quanjian qui aurait les faveurs de Modeste.

« Ce serait mentir de dire que ça ne m'intéresse pas »

Dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant français de 29 ans livre son sentiment sur l’intérêt du TIanjin Quanjian : «Cet hiver, ce n'était pas le moment d'y aller, je n'avais pas envie de quitter mes coéquipiers en milieu de saison. Et puis le club avait dit non avant de me demander. Après, beaucoup de joueurs y vont. Ce serait mentir de dire que ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas le moment de parler d'autres clubs ». Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021, et que Cologne aurait déjà refusé une offre de 50M€, Anthony Modeste se verrait donc bien poser ses bagages en Chine.

Articles liés