Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants pour Valbuena également intéressés par André Ayew ?

André Ayew, OM

Proche de s’engager avec le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena pourrait être suivi par André Ayew. Gianluca Di Marzio annonce l’intérêt du club russe.

« La plupart des joueurs de Marseille ont une cote moyenne, pour ne pas dire faible, sur le marché et ils sont payés des fortunes. Ils n’ont pas d'intérêt à partir et comme aucun club ne peut garantir leur salaire, ils restent à la Commanderie. Je ne dis pas ces footballeurs soient sans talent. Je dis qu’ils crèvent le plafond des salaires et que ça n’a pas de sens de donner à André Ayew plus de 300 000 euros chaque mois. » D’après Pascal Praud, le calme au niveau des départs du côté de l'OM s’explique par le salaire des joueurs. Une caractéristique qui ne gêne pas les clubs russes.

UN DUO MARSEILLAIS POUR LE DYNAMO MOSCOU ?

Alors que le transfert de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou pourrait être officialisé dans les prochaines heures, la tendance indique un salaire de 10 millions d’euros net sur trois ans pour l’international français. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club russe serait également intéressé par André Ayew. QPR, qui ne devrait pas accueillir Mathieu Valbuena, aurait également le Ghanéen sur ses tablettes.

« LABRUNE NE VEUT PAS SE SÉPARER D’AYEW »

« Pour en avoir parlé avec Vincent Labrune, il ne veut absolument pas se séparer d'André Ayew. Il l'adore... On est deux. Je ne vais pas raconter toujours la même histoire, mais je l'ai connu bébé » a récemment confié Pierre Ménès dans une interview accordée à La Marseillaise. « Et au delà de ça, on l'a vu avec l'OM, avec le Ghana, c'est un battant, un joueur de tempérament ».

Articles liés