Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui pourrait pousser André Ayew au Milan AC…

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, André Ayew intéresserait plusieurs formations italiennes. Mais le Milan AC pourrait se décider à passer à l’acte avec l’attaquant de l’OM…

De quoi sera fait l’avenir d’André Ayew, alors que l’international ghanéen de l’OM pourrait être sacrifié par ses dirigeants afin de remplir les caisses du club cet été ? Naples, Liverpool, Manchester United ou encore le Milan AC auraient coché son nom depuis plusieurs semaines. Mais c’est bien le club rossonero qui envisagerait sérieusement de passer à l’action…

AYEW, LE PLAN B D’INZAGHI ?

Le Corriere dello Sport explique ce dimanche que le Milan AC pourrait passer à l’acte dans le dossier André Ayew, en cas d’échec dans les négociations pour l'ailier du Torino, Alessio Cerci. Reste à savoir pour combien l’OM sera disposé à céder son milieu offensif, d'autant que Vincent Labrune a besoin de renflouer les caisses du club après les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi.

« AYEW EN ITALIE, JE NE SERAIS PAS SURPRIS »

Récemment interrogé sur le cas André Ayew, l’agent FIFA Frederico Pastorello a livré son point de vue sur le joueur de l’OM : « André Ayew ? On parle d’un joueur vraiment très bon, qui a fait du bon boulot avec le Ghana lors de la Coupe du monde. S’il devait venir en Italie, je ne serais pas surpris. En fait, je pense qu’il pourrait bientôt débarquer dans notre championnat ».

Articles liés