Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux offres concrètes pour cette pépite de Ligue 2 ?

Tombé sous le charme de Silas Wamangituka, selon Le 10 Sport, l’Olympique de Marseille serait désormais concurrencé par Braga et le FC Bruges concernant le jeune buteur du Paris FC.

Comme vous l’indique Le 10 Sport en exclusivité depuis samedi, l’Olympique de Marseille a lancé l’assaut concernant Silas Wamangituka. Les dirigeants olympiens ont formulé une offre de 6M€ à leurs homologues du Paris FC, assortis de plusieurs bonus. L’ASSE, l’OGC Nice et Toulouse sont également à l’affût afin de vite accueillir le jeune attaquant de 19 ans, toujours selon nos informations, à moins que deux formations étrangères viennent pointer le bout de leur nez dans ce feuilleton haletant…

Le FC Bruges et Braga auraient bougé leurs pions, mais…

Selon les révélations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC, via son compte Twitter ce dimanche, les décideurs du FC Bruges et de Braga se seraient manifestés auprès du Paris FC avec des propositions entre 4 et 5M€. Pourtant, la direction du pensionnaire de Ligue 2 aurait finalement balayé ces deux propositions d’un revers de main. Le club de la capitale attendrait un montant supérieur afin de laisser filer Wamangituka vers d’autres cieux. Affaire à suivre…

Articles liés