Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux obstacles pour une nouvelle piste de Zubizarreta ?

La piste menant à Juan Jesus, défenseur central de l’AS Roma annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, pourrait se compliquer dans les prochaines semaines.

C’est quasiment sûr, les dirigeants de l’Olympique de Marseille recruteront un défenseur central lors du mercato estival. Rudi Garcia a rencontré plusieurs problèmes dans ce secteur au cours de la saison et voudrait ainsi voir des renforts arriver. La priorité ne serait autre que Mehdi Benatia, mais la piste menant au défenseur de la Juventus semble complexe. Ainsi, l’OM lorgnerait sur une autre piste, menant cette fois à Juan Jesus de l’AS Roma.

Le Torino et le Besiktas sur Juan Jesus, mais…

Là encore, les choses pourraient se compliquer. D’après les informations de Tuttosport, Juan Jesus serait très réticent à l’idée de quitter l’AS Roma, mais surtout de faire une croix que la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. De plus, le quotidien italien fait part de l’intérêt prononcé du Torino pour le joueur, qui pourrait bien venir gêner l’Olympique de Marseille sur ce dossier, tout comme le Besiktas en Turquie.

Articles liés