Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo pisté par un club de renom ?

Taulier de l’entrejeu de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo aurait tapé dans l’œil du Milan AC qui devrait se montrer insistant lors du mercato estival.

L’Olympique de Marseille pourrait bien payer les frais de sa bonne saison. Les répercussions devraient directement se faire sentir sur l’effectif phocéen. Certains joueurs du club attiseraient de vives convoitises en Europe à l’image de Bouna Sarr ou de Hiroki Sakai entre autres. L’Evening Standard annonçait d’ailleurs mercredi que le Japonais ferait des envieux à l’étranger du côté de Crystal Palace et du Milan AC. Le club rossoneri aurait dans son viseur une autre figure forte du paysage marseillais.

Le Milan AC serait sur le coup pour Luiz Gustavo, mais…

A en croire les informations communiquées par France Football, le profil de Luiz Gustavo intéresserait, à l’instar de l’été passé, le Milan. Le pensionnaire de Serie A serait revenu aux renseignements pour le milieu de terrain brésilien. Recruté pour 10M€, l’OM souhaiterait conserver son meneur d’hommes. La cote de Gustavo aurait, au vu de ses performances effectuées cette saison, considérablement augmenté et atteindrait la barre de 15 à 20M€. Une somme que ne serait pas en mesure de délivrer le Milan, toujours passible aux sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Affaire à suivre…

Articles liés