Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent de taille pour Strootman ?

L’Olympique de Marseille, qui souhaiterait s’attacher les services de Kevin Strootman, serait loin d’être le seul sur les traces du milieu de terrain de l’AS Roma.

Décidément, Rudi Garcia a un faible pour ses anciens joueurs. Le coach de l’Olympique de Marseille souhaiterait en effet attirer Mehdi Benatia de la Juventus, qu’il a connu alors qu’il dirigeait l’AS Roma. Un autre de ses cadres dans La Ville Éternelle serait dans son viseur, puisque l’entraineur marseillais voudrait Kevin Strootman à l’OM. L’international néerlandais est en effet annoncé sur le départ chez les Giallorossi, mais le club phocéen ne serait pas seul sur le coup.

Spalletti prêt à tout pour avoir Strootman à l’Inter

D’après les informations de Leggo, Kevin Strootman serait la priorité de Luciano Spalleti pour le mercato estival. Le technicien italien serait prêt à tout pur l’avoir sous ses ordres, lui qu’il l’a également entrainé à l’AS Roma la saison dernière. Reste à savoir ce que choisira le Néerlandais, sachant que les Nerazzurri à la différence de l’Olympique de Marseille, disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine.

Articles liés