Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Yaya Touré fait une révélation de taille sur son avenir !

Yaya Touré serait dans le viseur de l’OM et n’a d’ailleurs pas fermé la porte aux phocéens. Mais son agent, Dimitri Seluk, a refroidi cette possibilité…

Yaya Touré (35 ans) est en fin de contrat à Manchester City et a été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille puisqu'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait coché le nom de l’international ivoirien pour renforcer son milieu de terrain. Yaya Touré interrogé par France Football, a récemment évoqué le dossier : «L’OM ? C’est le genre de défi qui pourrait me plaire, car ils sont en train de construire un joli projet.» Mais l’agent du joueur, Dimitri Seluk, a refroidi cette piste en privilégiant la Premier League.

«Il est plein d'énergie et veut jouer en Angleterre»

«Yaya a beaucoup d'offres en provenance de plusieurs pays, où ils sont prêts à payer beaucoup d'argent. Mais nous avons décidé de consacrer la saison prochaine à Guardiola. Et pour prouver aux fans de Manchester City que Yaya n'est pas fini pour le football. Il est plein d'énergie et veut jouer en Angleterre. Dans une période où d'énormes sommes sont dépensées en Angleterre dans le recrutement, je déclare officiellement que Yaya est prêt à s'engager en tant que joueur libre dans n'importe quel club anglais du Top 6 avec un salaire de 1£ par semaine. Mais avec un système de bonus. Je crois qu’un joueur comme Yaya ne dirait pas non à Arsenal, Chelsea, Manchester United, Tottenham et Liverpool», explique l’agent de Yaya Touré au média russe Sport24.

Articles liés