Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Yaya Touré ouvre grand la porte à Rudi Garcia !

Yaya Touré, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, n'exclut pas la possibilité de revêtir les couleurs phocéennes.

Et si l’Olympique de Marseille allait finalement piocher du côté de Manchester City ? Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient en effet coché le profil de Yaya Touré, lui qui va bel et bien quitter les Citizens dans les prochaines semaines. L’international ivoirien pourrait donc rejoindre l’effectif de Rudi Garcia au milieu de terrain, et cette idée n’est pas pour lui déplaire.

« L’OM ? C’est le genre de défi qui pourrait me plaire »

Interrogé dans les colonnes de France Football, à paraître ce mardi, Yaya Touré ne serait pas contre une éventuelle aventure sous les couleurs de l’Olympique de Marseille : « L’OM ? C’est le genre de défi qui pourrait me plaire, car ils sont en train de construire un joli projet. L’aventure en est au début et participer à ce genre d’opération correspond tout à fait à mes envies. Samir (Nasri) m'a beaucoup parlé de l'OM et m'en a dit beaucoup de bien. J'avoue aussi que j'aime énormément un joueur marseillais, Dimitri Payet ». Un message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd…

Articles liés