Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux obstacles de taille dans le dossier Ricardo Rodriguez ?

Tout comme le PSG, l’OM serait sur la piste de Ricardo Rodriguez. Mais Andoni Zubizarreta pourrait être freiné par deux obstacles dans ce dossier.

L’OM doit renforcer son couloir gauche cet hiver, Henri Bedimo étant blessé à un genou depuis le mois de novembre. Pour pallier cette absence, Rudi Garcia a dû bricoler. Karim Rekik, Tomas Hubocan, actuellement blessé, et Matheus Doria, trois défenseurs centraux de métier, se sont alternés au poste de latéral gauche sans véritable succès. Andoni Zubizarreta chercherait donc activement un arrière gauche cet hiver.

L’Inter, un concurrent de poids ?

Le directeur sportif de l’OM aurait activé la piste menant à Ricardo Rodriguez, également courtisé par le PSG. Mais selon L’Équipe, le club phocéen pourrait avoir des difficultés à recruter l’international suisse de Wolfsburg. Si l’OM serait disposé à mettre sur la table les 22M€ de la clause de départ du joueur, l’Inter Milan serait prêt à mettre près de 5M€ de plus. Autre frein au dossier pour Andoni Zubizarreta, Ricardo Rodriguez n’assimilerait pas le projet marseillais et ne serait pas non plus emballé par l’idée de rejoindre un club qui ne dispute pas de Coupe d’Europe... 

Articles liés