Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un message fort de Zubizarreta pour l’avenir de Yohann Pelé ?

Devenu le gardien numéro un à l’OM depuis le départ de Steve Mandanda l’été dernier pour Crystal Palace, Yohann Pelé pourrait voir son salaire revu à la hausse.

C’était la question de l’été suite au départ de Steve Mandanda pour Crystal Palace : qui sera le gardien numéro 1 pour la saison qui arrive à l’OM ? Et cette énigme pourrait rapidement été vite résolue par les anciens dirigeants phocéens, qui ont finalement choisi Yohann Pelé comme successeur à Mandanda. Une décision qui a beaucoup fait parler.

Une revalorisation, mais pas une prolongation

Mais depuis le début de la saison, le gardien de 34 ans est hauteur de très belles performances. Avec seulement 22 buts encaissés en 20 rencontres de Ligue 1, Yohann Pelé fait taire ses détracteurs. De bonnes performances qui pourraient lui valoir une revalorisation salariale. En effet, selon LÉquipe, le gardien de l’OM discuterait avec le directeur sportif du club phocéen Andoni Zubizarreta afin de voir son salaire revu à la hausse. Les deux parties devraient se revoir courant février afin de conclure cette augmentation. Toutefois, cette revalorisation salariale ne signifie pas que le portier prolongera son contrat avec l'OM, qui court jusqu’en 2018.

Articles liés