Accès direct au contenu

Foot - Marcato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG prend position pour Yohann Pelé !

Gardien titulaire de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé a la lourde tache de faire oublier l’ancien capitaine Steve Mandanda parti à Crystal Palace. Et il a déjà convaincu de nombreux observateurs... 

À aujourd’hui 34 ans, Yohann Pelé est devenu le gardien numéro 1 de l’Olympique de Marseille suite au départ de Steve Mandanda à Crystal Palace. Le défi est de taille puisqu’il prend la succession du légendaire numéro 30 qui comptabilise plus de 400 titularisations sous le maillot Olympien. Pourtant, selon Jérôme Alonzo, Yohann Pelé dispose des compétences nécessaires pour assumer son statut de titulaire.

« Si on lui laisse un peu de temps, je suis sûr qu’il peut devenir meilleur »

L’ancien gardien du PSG s’est exprimé sur Yohann Pelé dans les colonnes du journal Le Parisien. Selon lui, l'OM n'aurait aucun intérêt à recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato et devrait maintenir sa confiance en Pelé : « Quand ça a été plus mal, il a fait du Yohann Pelé, il n’a pas ouvert sa bouche, il a bossé dans son coin avec Stéphane Cassard, qui a le même tempérament que lui. Si on lui laisse un peu de temps, je suis sûr qu’il peut devenir meilleur. Pour un garçon qui n’aime pas trop les projecteurs, qui découvre ce qu’est la vraie pression médiatique à 34 ans, je trouve qu’il s’en accommode vraiment pas mal »

Articles liés