Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta déjà fixé pour Ntep ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep, qui serait sur les tablettes de l’OM, possède un avenir clair : partir pour un club qui l’intéresse ou prolonger avec le club breton.

Prochaines semaines décisives pour Paul-Georges Ntep ? Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’OM songe à recruter l’international français cet hiver. L’aventure du joueur au sein du Stade Rennais pourrait prochainement prendre fin puisque le contrat de l’attaquant expire en juin prochain. Une chose est sûre, Paul-Georges Ntep a été averti concernant la suite de sa carrière.

« Si PG ne veut pas partir, il ne partira pas »

Invité de l’émission Pleine Lucarne sur la chaîne TVR, René Ruello, le président du Stade Rennais, s’est confié sur le possible départ de Paul-Georges Ntep : « Avec Paul-Georges, on a des engagements qui sont clairs : soit il a un club, qui l’intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent aussi les intérêts du club, soit il prolonge avec nous. Il me l’a encore confirmé hier (dimanche, ndlr). Son agent aussi. Paul-Georges est un homme de parole, je ne vois pas pourquoi il ne la respecterait pas. (...) Si PG ne veut pas partir, il ne partira pas. On va en discuter. S’il ne part pas, il s’est engagé à prolonger. Son prix ? Ça dépend de ce qu’on nous proposera. À 7 M€, ce n’est même pas la peine ». L'OM est donc prévenu... 

Articles liés