Alors que le Torino en pincerait pour Lucas Ocampos, les Turinois se seraient déplacés à Marseille afin de superviser l'Argentin, mais également... Bouna Sarr.
Et si Lucas Ocampos retrouvait finalement l’Italie après ses deux prêts au Genoa et au MilanAC la saison dernière ? Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille plairait aux dirigeants du Torino d’après les récentes informations de Calciomercato. Des contacts existeraient bel et bien entre l’Argentin et l’actuel dixième de Serie A, et Tuttsport assure qu’Urbano Cairo, président du Torino, aurait franchi un nouveau cap dans ce dossier.
Le Torino aurait supervisé Ocampos et… Bouna Sarr
Selon les indiscrétions du quotidien transalpin, le Torino s’activerait en coulisses pour Lucas Ocampos. Les Piémontais auraient ainsi dépêché un émissaire jeudi lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face au RBLeipzig lors des quarts de finale retour de l’EuropaLeague (5-2). Mais ce n’est pas tout. Les Turinois auraient également supervisé la rencontre de BounaSarr, buteur à la 9e minute et sorti sur blessure dès la première mi-temps.