Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Mitroglou évoque sa relation avec Rudi Garcia !

Evoluant au sein de l’effectif de l’OM depuis le début de la saison, Kostas Mitrglou s’est confié sur sa relation avec son entraineur, Rudi Garcia.

Arrivé à l’OM en début de saison, Kostas Mitroglou a perdu peu à peu sa place au sein de l’équipe de Rudi Garcia. Une fois remis de sa blessure, le Grec était bien l’option numéro 1 à la pointe de l’attaque, profitant notamment du déclin de Valère Germain, mais c'est ensuite inversé et l'ancien du Benfica s'est retrouvé cantonné à une place sur le banc de touche. Une situation difficile pour Mitroglou, qui revient peu à peu en fore. Et malgré tout cela, Rudi Garcia, tout comme la direction phocéenne, n’a jamais perdu espoir.

« C’est une relation complètement normale »

Dans une interview accordée à L’Equipe, Kostas Mitroglou est donc revenu sur sa relation avec Rudi Garcia. Et l’attaquant de l’OM a alors confié : « Ma relation avec Rudi Garcia ? Ma relation ? (Il réfléchit.) Comme un joueur avec son entraîneur. On parle, on voit ce qu’on peut faire de mieux mais c’est une relation complètement normale. Comme avec le président et comme avec “Zubi”. Chacun est à sa place et j’apprécie. Que m’ont-ils dit durant la période où je ne marquais pas ? Que les buts allaient venir, qu’il ne fallait pas se démobiliser ».

Articles liés