Alors que Guillermo Ochoa serait l’un des successeurs annoncés de Steve Mandanda, deux clubs de Ligue 1 auraient refusé ses services.
En juin prochain, et après neuf saisons passées sous les couleurs de l’OM, SteveMandanda sera en fin de contrat. Le capitaine marseillais pourrait quitter les cages olympiennes dès ce mercato hivernal avec l’intérêt d’AstonVilla pour l’international français. Plusieurs noms circuleraient aux abords du StadeVélodrome pour lui succéder dont celui de GuillermoOchoa. L’ancien portier d’Ajaccio serait l’une des pistes suivies par VincentLabrune et d’après L’Équipe ce samedi, deux autres clubs de Ligue1 auraient refusé de recruter le Mexicain.
Nice et Reims auraient recalé Ochoa
Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, les services de Guillermo Ochoa auraient été proposés à deux clubs de Ligue 1, Reims et Nice. Mais les deux formations n’auraient pas donné suite à la demande des dirigeants de Malaga, où l’international mexicain est toujours barré par Carlos Kameni dans les cages.
Toulouse également sur les rangs ?
Si l’OM semble donc une piste pour Guillermo Ochoa, le portier mexicain pourrait également atterrir du côté de Toulouse d’après les récentes informations de Foot Mercato. Les dirigeants du Téfécé chercheraient ainsi un gardien d’expérience et verraient en lui le parfait candidat pour encadrer Alban Lafont, 16 ans, et déjà 5 matches de Ligue 1 à son actif.