Alors que la situation de l’OM n’évolue pas concernant la recherche d’un éventuel investisseur, l'ancien défenseur marseillais Eric Di Meco pousse un coup de gueule dans ce dossier épineux.
Que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan financier, la situation de l’OM n’évolue pas, voir se dégrade. Pourtant, Vincent Labrune explique depuis plusieurs mois rechercher un nouvel investisseur pour le club phocéen, en vain. Eric Di Meco, ancien joueur de l'OM et actuel consultant, estime que le président marseillais tourne les faits en sa faveur.
« Les gens en place se gavent tous les mois »
« Ça fait un moment que ça va mal et régulièrement je demande à l’actionnaire de vendre le club pour que l’on puisse rêver de nouveau, mais la vraiment, je ne sais pas du tout ce qu’il veulent faire de ce club (…) Les gens en place font tout pour que ça ne se vende pas car que tous les mois ils se gavent. Des repreneurs se sont présentés, c’est connu, mais ils sont partis en courant car les gens qui sont censés vendre leur expliquent que c’est le gros bordel pour ne pas le vendre, donc les mecs ne viennent pas c’est sur… » a déclaré l’ancien latéral gauche de l'OM sur les ondes de RMC.