Alors que l’OM serait à vendre, Vincent Labrune ne manquerait pas d’offres mais L’Équipe rapporte que certaines sont assez « farfelues ».
« Aujourd’hui, beaucoup de conditions sont réunies pour que le club soit attractif pour l’arrivée potentielle de nouveaux investisseurs. L’environnement est plus serein. Je souhaite ardemment que cela soit le cas jusqu’à la fin de la saison car les conditions du renouveau existent. Demain se prépare aujourd’hui… », expliquait récemment Vincent Labrune sur l’atmosphère autour de l’OM pour la possible arrivée d’investisseurs. Le club pourrait en effet changer de propriétaire, et le président olympien aurait bel et bien reçu plusieurs offres.
Une dizaine d’offres farfelues ?
Si L’Équipe se demande si la piste menant vers Pablo Victor Dana est viable ou non, le quotidien sportif rapporte que VincentLabrune aurait reçu plusieurs offres sur son bureau. Une dizaine de demandes assez farfelues : « Cette piste pour un rachat du club est-elle vraiment sérieuse ? Arrivée sur son bureau, comme une dizaine d’autres propositions plus ou moins farfelues ces derniers mois, Labrune lui-même n’y croyait pas vraiment au début ».