Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Des investisseurs ? Il faut tout raser et repartir à zéro»

Alors que la vente de l’OM fait beaucoup parler depuis plusieurs mois et s’avère être un sujet sensible vu l’actualité du club phocéen, un ancien gardien emblématique livre son point de vue à ce sujet.

Passé par l’OM entre 1990 et 1993, Pascal Olmeta garde un œil attentif sur l’actualité du club phocéen. Outre les mauvais résultats en Ligue 1 et l’avenir de Michel qui font beaucoup parler du côté du Vélodrome, un autre sujet revient régulièrement sur la table : le rachat de l’OM et la possible arrivée de nouveaux investisseurs dans un avenir proche. Interrogé par Football Club de Marseille, Pascal Olmeta tire d’ailleurs la sonnette d’alarme.

« L’avenir du club ? Il n’y en a pas… »

« Comment je vois l’avenir du club ? Il n’y en a pas… trouve-moi quelqu’un qui va me dire qu’il y a un avenir ? Il n’y en a pas. Avec des investisseurs, il y a tout à Marseille pour jouer la Ligue des Champions tous les ans, mais dans l’état actuel des choses, non… Il faut tout raser et repartir à zéro pour construire quelque chose. Mais ça, tu ne peux pas car personne ne veut le faire », explique l’ancien gardien de l’OM.

Articles liés