Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Salaire, rupture… Nouvelles révélations sur le contrat de Michel !

Alors que l’OM aurait d’ores et déjà décidé de se séparer au plus vite de Michel, l’opération est-elle envisageable sur le plan financier ? La Provence apporte de nouveaux éléments sur le contrat de l’entraîneur espagnol.

Comme l’annonçait L’Equipe jeudi, l’OM aurait tranché pour l’avenir de Michel en décidant de se séparer au plus vite de l’entraîneur espagnol et compterait d’ailleurs sur une résiliation de son contrat à l’amiable afin d’éviter de gros frais dans ce dossier. Mais combien coûterait réellement un licenciement de l’ancien du Real Madrid à Vincent Labrune aujourd’hui ? La Provence fait le point et apporte de nouveaux éléments sur le contrat de Michel à l’OM.

Un salaire de 120 000€ pour Michel ?

Le quotidien régional confirme dans un premier temps que Vincent Labrune regretterait son choix porté vers Michel l’été dernier afin de venir succéder à Marcelo Bielsa à l’OM, et que leur rupture serait consommée depuis plusieurs semaines : « Mais les papiers du divorce ne peuvent être signés, faute de moyens financiers. Les émoluments mensuels de l'Espagnol tourneraient aux alentours de 120 000 €. Dans l'état actuel des choses, aucune rupture de contrat ne peut donc être envisagée », précise l’article de La Provence.

Articles liés