Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts avec Zubizarreta ? La réponse de ce joueur du Bayern Munich !

Nouveau joueur du Bayern Munich, Michaël Cuisance a reconnu que plusieurs clubs français avaient pris contact à son sujet avant sa signature chez le champion d’Allemagne.

Michaël Cuisance s’est engagé ce dimanche avec le Bayern Munich après deux saisons passées au Borussia Mönchengladbach. Le milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans avec le club bavarois pour 12M€. Mais le joueur de 20 ans aurait également pu rejoindre la Ligue 1, ou plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille, se seraient montrés intéressés par le profil du gaucher formé à l’AS Nancy-Lorraine.

« Il y avait beaucoup de clubs français qui voulaient que je revienne en France »

Interrogé par RMC Sport sur de potentiels contacts avec l’Olympique de Marseille préalables à sa signature avec le Bayern Munich, Michaël Cuisance a botté en touche : « Des contacts avec l’OM ? Il y avait beaucoup de clubs français qui voulaient que je revienne en France. Mais quand le Bayern s’est présenté, j’ai foncé que c’était peut-être la chance de ma carrière. Tous les clubs français de haut de tableau étaient là. Ça m’a fait plaisir parce que ce sont des équipes de mon pays », a ainsi confié la nouvelle recrue bavaroise.

Articles liés