Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des clubs XXL sur un protégé de Rudi Garcia ?

Alors qu'il devient de plus en plus important à l'OM, Zambo Anguissa intéresserait plus que jamais des clubs à l'étranger !

 « Il a un potentiel énorme, à tous les niveaux. C'est un homme intéressant, de qualité, qui écoute. Cela ne fait pas longtemps qu'il est en France, et on ne doit pas trop demander à un jeune qui n'a pas de formation tactique, à la française. Il progresse, doit dépouiller son jeu. Sur le plan athlétique, il fait des dégâts dans l'arrière-garde adverse », confiait récemment Rudi Garcia sur Zambo Anguissa. Impressionné par son joueur, l'entraîneur marseillais souhaiterait même désormais le prolonger au plus vite !

Anguissa vers une prolongation, mais...

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, Rudi Garcia, conscient que Zambo Anguissa plaît à l'étranger, aurait demandé à ses dirigeants de prolonger son contrat dans les semaines à venir. Le média italien ajoute que le milieu de terrain intéresse notamment la Juventus, l'Inter Milan et le Milan AC, même si aucun contact officiel n'est encore à signaler. Tant mieux pour Rudi Garcia ?

Articles liés