Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia évoque la piste Andy Delort...

Alors qu’Andy Delort a été annoncé comme une piste plausible pour l’OM durant le mercato hivernal, ce dernier a finalement rejoint Toulouse. Rudi Garcia a expliqué pourquoi il n’avait pas creusé cette piste.

Transféré des Tigres de Monterrey à Toulouse pour 6M€ cet hiver, Andy Delort (25 ans) cartonne avec déjà 3 buts en autant de matches pour son retour en Ligue 1. Et alors que l’OM a vainement cherché à recruter un buteur durant le mercato hivernal et que l’option Andy Delort aurait été plausible pour le club phocéen, Rudi Garcia a expliqué en conférence de presse pourquoi l’OM avait échoué dans le recrutement d'un nouveau buteur pour épauler Bafétimbi Gomis

« Il faut des joueurs qui peuvent apporter pour les années à venir »

« Delort ? Il ne faut pas voir que pour les 5 mois, il faut voir si ce sont des joueurs qui peuvent apporter pour les années à venir et qui s’inscrivent dans le projet. On a évalué plein d'attaquants, il y en avait de très chers, mais on ne peut pas mettre 30 millions sur tous les joueurs qu'on recrute », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés