Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia revient sur la démonstration du PSG contre le Barça !

Après la performance du PSG contre le Barça (4-0), les principaux acteurs de Ligue 1 ont commenté cette prestation. Et Rudi Garcia n’échappe pas à la règle.

La victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (4-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions n’en finit plus d’être commentée. La plupart des acteurs de Ligue 1 ont encensé la prestation des Parisiens. Présent en conférence de presse avant la réception du Stade Rennais, Rudi Garcia a été invité à commenter la démonstration du PSG. Et il ne cache pas avoir été impressionné. 

« Ils ont mangé les Barcelonais dans l’impact »

« C’était un magnifique match à regarder. J’ai dit à mes joueurs de regarder ces matches-là parce qu’ils apprendront comme ça. La victoire du PSG prouve qu’une envie collective avec de grands joueurs peut renverser des montagnes. Ils ont mangé les Barcelonais dans l’impact tout en étant très juste techniquement. Inquiet avant de les affronter ? Je pense à Rennes moi. On aura le temps de parler du PSG », confie l’entraîneur de l’OM devant les médias.

Articles liés