Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Christophe Dugarry toujours pas convaincu par Unai Emery…

Malgré la démonstration du PSG contre le FC Barcelone (4-0), Christophe Dugarry ne semble pas encore impressionné par Unai Emery.

La prestation du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (4-0) a fait le tour du monde. Il faut dire que les Parisiens ont surclassé les Catalans en mettant un impact physique largement supérieur. Unai Emery avait parfaitement préparé son coup tactiquement en faisant des choix forts. Mais cela ne suffit toujours pas à convaincre Christophe Dugarry

« Calmons-nous, le PSG avait battu le Barça avec Blanc »

« La tactique d’Emery ? Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique, à part peut-être Cavani et Busquets. Ce pressing haut, on le voit de plus en plus, rien extraordinaire. Mais il a fait passer son message aux joueurs. Il était agité à la Simeone sur le bord du terrain. Maintenant on sait tous qu’on peut embêter le Barça comme ça… en pressant. Ce qu’ils ont pu faire parce que Zlatan n’est plus là. Mais calmons-nous, le PSG avait battu le Barça avec Laurent Blanc, un meilleur Barça. Ce n’est qu’un match. Et attention au match retour encore une fois ! », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés