Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Christophe Dugarry tacle sèchement Unai Emery !

Christophe Dugarry a durement critiqué le PSG d’Unai Emery, se montrant encore sceptique malgré une amélioration des résultats parisiens depuis la trêve hivernale.

Critiqué depuis le départ de Laurent Blanc, le PSG de l’ère Unai Emery avait bien mal entamé sa campagne 2016-2017. Les résultats en demi-teinte du club ainsi que les choix tactiques discutables du technicien ibérique auront déclenché une vague de critiques qui pullulent jusqu’à aujourd’hui. Bien que le club de Nasser Al Khelaïfi aille bien mieux depuis la trêve hivernale, Christophe Dugarry s’en est (une nouvelle fois) pris au Paris Saint-Germain sur les ondes de RMC.

« Je ne suis pas convaincu pour l’instant »

Interrogé sur les résultats parisiens en progrès depuis quelques temps sur RMC, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec le PSG : « Malgré tout, même si on sent une force, cette équipe on sent qu’elle peut être chahutée, elle est par moment en difficulté, c’était assez compliqué face à Bordeaux la première demi-heure. Je ne suis pas convaincu pour l’instant. On verra après dimanche face à Monaco, on verra après Barcelone, on verra après la finale si Unai Emery a fait comprendre quelque chose aux joueurs… On savait que les choses allaient s’améliorer pour le PSG, c’était tellement pauvre. Mais Emery ne m’a pas encore convaincu. S’ils se font taper dimanche ou contre Barcelone ? On dit quoi ? Ce qui est curieux, c’est qu’avec Laurent Blanc on tendait vers une copie du Barça, alors que là c’est une copie du jeu à la madrilène. Un jeu plus direct et efficace ».

Articles liés