Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot, Kimpembe… Emery encense les pépites du club !

Alors que Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot ont été impressionnants contre le Barça, Emery s’enflamme pour les jeunes Parisiens.

Avec les absences de Thiago Motta et Thiago Silva, certains craignaient le pire pour le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone. Il faut dire que leurs remplaçants ont tous deux 21 ans, et si Adrien Rabiot possède une petite expérience européenne et internationale, Presnel Kimpembe disputait son premier match en Ligue des Champions, ce qui ne l’a pas empêché de manger la MSN. Unai Emery souligne ainsi le travail de la formation parisienne.

« Ils ont mérité d’être ici, mérité de jouer et mérité de réussir un match comme ce soir »

« Les jeunes sont de bons joueurs. Le centre travaille bien. Leur travail donnera la réponse sur leur capacité à faire une carrière. Tout le PSG est content. Ils ont mérité d’être ici, mérité de jouer et mérité de réussir un match comme ce soir. Nous sommes très heureux pour eux », confie le technicien basque en conférence de presse. À noter également l’entrée en jeu très intéressante de Christopher Nkunku à la place de Marco Verratti à la 70e minute.

Articles liés