Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier chaud inattendu pour Rudi Garcia ?

Repéré par Marcelo Bielsa, Frank Zambo Anguissa est l’un des joueurs les plus utilisés par Rudi Garcia cette saison. D’ailleurs, le milieu de terrain pourrait prochainement devenir l’une des priorités des dirigeants marseillais.

Du côté de l’OM, la prolongation de Maxime Lopez étant quasiment actée, les dirigeants marseillais pourraient de nouveau se remettre au travail. En effet, à en croire les informations de Calciomercato, Frank Zambo Anguissa pourrait être l’une des priorités de Rudi Garcia qui souhaite le prolonger, alors que son contrat expire en juin 2018. Arrivé dans l’anonymat le plus total en provenance de Reims, le milieu de terrain s’est imposé cette saison au sein de l’effectif marseillais, il a déjà disputé 21 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Des cadors européens à l’affût ?

Toutefois, l’OM devra faire vite dans ce dossier Zambo Anguissa. En effet, comme l’explique également le média transalpin, les cadors de Serie A seraient à l’affût. La Juventus, l’AS Rome ou encore le Milan AC auraient ainsi coché le nom du joueur de l’OM en vue d’un éventuel transfert. L’évolution de ce dossier est donc à suivre…

Articles liés