Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta confirme la tendance pour Maxime Lopez !

Maxime Lopez, qui négocierait sa prolongation de contrat avec l'OM depuis plusieurs semaines, devrait effectivement signer un nouveau bail comme l'a confirmé Andoni Zubizarreta. 

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, Maxime Lopez serait bel et bien sur le point de prolonger son contrat avec l'OM comme l'a annoncé RMC ce mercredi soir. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, a confirmé la tendance pour le jeune milieu de terrain phocéen, dont le contrat actuel court jusqu'en 2019. 

Maxime Lopez prolongé jusqu’en 2021 ?

« Les négociations se passent très bien. Sans pouvoir tout dévoiler, je peux vous dire que cela avance bien et que vous aurez très bientôt de bonnes nouvelles le concernant. Il prouve qu'il est possible de percer à l'OM [...] En dehors du terrain, je sens qu’il a la tête sur les épaules et qu’il valorise le fait de pouvoir jouer dans son club. Beaucoup de joueurs, qui ne connaissent pas Marseille ou qui sont à l’étranger, sentent que les choses évoluent à l’OM et que le club a un bel avenir. Alors lui, qui est dans sa ville, le ressent encore plus » a expliqué Zubizarreta visiblement confiant pour l'issue du dossier Maxime Lopez.

Articles liés