Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie son choix fort pour Maxime Lopez !

Alors que Maxime Lopez vient officiellement de prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, le président phocéen Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur sa jeune pépite du milieu de terrain.

C’est officiel depuis ce jeudi après-midi : Maxime Lopez a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, tandis que son bail initial courait jusqu’en 2019. Un choix fort de la part du jeune milieu de terrain de 19 ans, formé dans les rangs du club phocéen et qui s’est imposé comme un élément indispensable dans l’entrejeu depuis quelques mois. Interrogé sur le site officiel de l’OM après cette annonce, le président Jacques-Henri Eyraud a justifié cette prolongation de Maxime Lopez.

« Un symbole fort »

« La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous. En tant qu'enfant du pays et même si la route est encore longue, il est un jeune joueur de talent très apprécié des fans, à qui nous souhaitons donner sa chance pour devenir progressivement un homme de base de notre projet sportif. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies : une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel », explique le président de l’OM, alors que Maxime Lopez est annoncé dans le viseur du FC Barcelone

Articles liés