Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson revient sur le départ de Lassana Diarra…

L’histoire entre Lassana Diarra et l’OM aura donc pris fin ce mardi après la rupture du contrat entre les deux parties. Un départ évoqué par Morgan Sanson.

Depuis l’été dernier, rien n’allait plus pour Lassana Diarra. Après un départ avorté en Turquie, le Français n’était plus que l’ombre de lui-même à l'OM et trainait son spleen. Un cas qui s’est aggravé de semaine et semaine pour au final connaître son dernier rebondissement le week-end dernier avec le refus de Diarra de faire le déplacement à Nantes. Finalement, le feuilleton a pris fin ce mardi après l’annonce de l’OM officialisant la rupture du contrat qui liait le club phocéen à l’international français.

« Ça s’est terminé comme ça s’est terminé »

Présent en conférence de presse, Morgan Sanson est donc revenu sur le départ de Lassana Diarra. La recrue hivernale de l’OM a ainsi expliqué : « Un soulagement ? Non pas du tout. Il a une situation qui le concernait lui et seulement lui. Nous, on était focalisé sur le championnat et les points à prendre. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le côtoyer. On a un peu parlé mais pas suffisamment pour tisser un lien. Ça s’est terminé comme ça s’est terminé. Je n’ai pas à gérer ses problèmes personnels, je m’occupe déjà des miens ».

Articles liés