Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ acté pour cette piste défensive de Bielsa ?

Désireux de renforcer son secteur défensif cet été, Marcelo Bielsa aurait coché le nom d’Abdelhamid El Kaoutari à cet effet pour l’OM. Toutefois, le défenseur de Montpellier devrait finalement prendre la direction de l’Italie.

Auteur d’une bonne saison avec Montpellier, Abdelhamid El Kaoutari figurait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. En effet, Marcelo Bielsa serait très intéressé par le profil de l’international marocain (11 sélections) dans l’optique consolider son arrière-garde. Cependant, le défenseur central de 25 ans, également suivi par les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, devrait finalement rejoindre l’Italie.

EL KAOUTARI VERS PALERME

Selon Midi Libre, Abdelhamid El Kaoutarine devrait pas continuer en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, le défenseur central du MHSC serait en passe de rallier la Serie A et plus précisément la Sicile, à Palerme. Montpellier devrait récupérer 2M€ dans la transaction, après avoir refusé une première offre d’1,5M€. El Kaoutari devrait signer un bail de quatre ans avec les Rosaneri.

« IL PEUT ALLER FAIRE LA PRIÈRE »

Récemment, le président de Montpellier, Louis Nicollin, s’est exprimé au sujet de la rumeur envoyant Abdelhamid El Kaoutari : « Je suis très copain avec Labrune mais je crois qu’il n’a pas de sou. Donc c’est bien beau de nous contacter, mais si c’est pour nous prendre El Kaoutari pour 500 000 euros et Dabo pour 1 million, il peut aller faire la prière. »

Articles liés